Combien coûte une bague anti-ronflement ?

Ce n'est pas facile de supporter un conjoint qui ronfle. Mis à part porter des bouchons d'oreilles, vous ne pouvez pas faire grand chose. Vous dormez mal et le ronfleur également parce que son sommeil n'est pas de bonne qualité. Avant d'en arriver à un point de non retour, testez donc la bague anti-ronflement.

Comme vous le lirez sur bagueantironflement.info, son principe est basé sur la médecine chinoise et plus précisément l'acupression. Pour faire simple : en exerçant une pression sur certaines parties du corps, on arrive à soulager des maux. Et dans le cas du ronflement, il faut agir au niveau de l'auriculaire gauche pour libérer les voies respiratoires.

Bague anti-ronflement : quelle taille vous faut-il ?

Vous pourrez acheter une bague anti-ronflement sur internet ou en pharmacie. Il existe différents laboratoires qui la proposent en 4 tailles. Il vous en coûtera en moyenne une trentaine d'euros. Par contre, elle n'est destinée qu'aux adultes. Les enfants et les adolescents ne peuvent pas la porter.

Pour plus d'efficacité, vous la mettrez 30 minutes avant de vous coucher et vous ne la porterez pas plus de 12 heures d'affilée.